dimanche 30 octobre 2016

Videos


3 commentaires:

  1. Très belle présentation de l'être lumineux que vous êtes. D'une grande clarté et dans la simplicité, votre interview permet de comprendre aisément votre rôle et le nom "d'accordeur" vous va à merveille. Merci de vos explications, car en vous écoutant, j'ai reçu beaucoup de réponses à mon propre parcours... Merci de cette belle rencontre, même si c'est au travers d'internet. Coeurdialement vôtre. Patricia

    RépondreSupprimer
  2. J'ai été diagnostiqué du virus du VIH 4 ans, et j'ai presque abandonné jamais été guéri parce que j'ai essayé différents médicaments de drogues et injections d'un hôpital à un autre, ils me disent toujours la même chose, il n'y a pas de remède contre le VIH / sida. mes effets pour guérir ont été vains, un jour. Mais je n'abandonne jamais et j'ai commencé à faire mes recherches sur les remèdes à base de plantes contre le VIH / Sida parce que je croyais que la nature avait le pouvoir de guérir toutes les maladies.Au cours de mes recherches, je suis tombé sur un témoignage sur Internet d'une dame appelée Michelle des États-Unis, qui a témoigné sur la façon dont elle avait été guérie du virus VIH de DR JAMES HERBAL MIXED MEDICINE. J'ai douté au début parce que je suis allé dans différents hôpitaux et que de nombreux médecins réputés m'ont dit qu'il n'y avait pas de remède contre le virus du VIH, mais j'ai suscité l'intérêt et j'ai essayé de contacter le Dr James sur son courrier électronique drjamesherbalmix@gmail.com Je lui ai dit mon problème et il a demandé depuis combien de temps j'étais séropositif et quel âge j'avais, et je lui ai dit, il a dit que je ne devrais pas m'inquiéter qu'il me prépare avec son puissant mélange de plantes médicinales qui me guérira du VIH, alors je a décidé de l'écouter et il a commencé son traitement. 2 jours plus tard, il m'a dit que son puissant remède à base de plantes contre le virus du VIH m'a été envoyé par DHL qui m'a été envoyé dans 4 jours. J'ai utilisé le médicament matin et soir comme il me l'avait prescrit pendant 21 jours. J'étais totalement guérie et libérée du VIH / SIDA exactement comme me l'a dit le Dr James. Je suis maintenant libre du virus du VIH, merci beaucoup Dr JAMES HERBAL MIX Medicine.

    La phytothérapie DR James est faite d'herbes naturelles, sans effets secondaires et facile à boire. Si vous avez le même VIRUS du VIH ou tout type de maladie humaine, y compris, un médicament d'arrêt de fausses couches, un mal de dos, un mal de dos, un herpès, un cancer, un cancer de l'ovaire, un cancer du pancréas, un cancer de la vessie, un cancer de la vessie, un cancer de la prostate, un glaucome., Des cataractes, des muscles dégénérescence, maladie cardiovasculaire, autisme, maladie pulmonaire. Prostate élargie, ostéoporose. Maladie d'Alzheimer, psoriasis, lupus
    Démence, cancer du rein, cancer du poumon, cancer de la peau, cancer de la peau et cancer de la peau Cancer du testicule, LEUCÉMIE, VIRUS, HÉPATITE, INFERTILITÉ FEMMES CONTACT EMAIL: drjamesherbalmix@gmail.com WHATSAPP: +2348152855846

    RépondreSupprimer
  3. COMMENT J'AI GUÉRI DE LA MALADIE D'ALZIEMEIR

    J'ai reçu un diagnostic de (maladie d'AlziemeirALZIEMEIR) au cours des 2 dernières années, ce qui m'a fait perdre mon emploi et ma relation avec mon fiancé après avoir découvert que j'avais la maladie d'Alziemeir, elle m'a quitté et j'ai fait de mon mieux pour qu'elle reste, mais elle m'a négligé jusqu'à ce qu'un de mes amis du Royaume-Uni me dise Grand guérisseur, qui restaurera ma vie avec sa puissante phytothérapie curative. Ensuite il m'a envoyé son adresse e-mail pour le contacter - drimolaherbalmademedicine@gmail.com. Et je l'ai rapidement contacté, et il a dit que mon état serait résolu en quelques semaines, qu'il ne traiterait la maladie immédiatement que si je pouvais accepter sa confiance et accepter ses termes et conditions, j'ai accepté parce que j'avais tellement besoin d'aide par tous les moyens, donc j'ai fait tout ce qu'il m'a demandé de faire. Et étonnamment après deux semaines, il m'a envoyé un texto, que je devrais me dépêcher d'aller à l'hôpital pour un examen, ce que j'ai vraiment fait, je confirme de mon médecin que je suis maintenant ( Alziemeir Négatif) mon cœur rempli de joie, parce que vraiment la maladie m'a privé de beaucoup de choses de ma vie, c'est un miracle, le dr imoloa utilise également sa puissante phytothérapie pour guérir les maladies suivantes : maladie du lupus, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, douleurs corporelles, fièvre, hépatite A.B.C., syphilis, diarrhée , VIH/sida, maladie de Huntington, acné du dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie inflammatoire de l'intestin, maladie fongique des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, mélanome malin , manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose , sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer, maladie de Parkinson, cancer du vagin, épilepsie, troubles anxieux, maladie auto-immune, mal de dos, ain, trouble bipolaire, tumeur cérébrale, maligne, bruxisme, boulimie, discopathie cervicale, maladie cardiovasculaire, néoplasmes, maladie respiratoire chronique, trouble mental et comportemental, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite inflammatoire à médiation auto-immune. Maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, impuissance, spectre de l'alcool feta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie intestinale inflammatoire, cancer des os, cancer du poumon. contactez-le par e-mail- drimolaherbalmademedicine@gmail.com. Et également sur Whatssap- +2347081986098. / Site Web- http/wwwdrimolaherbalmademedicine.wordpress.com

    RépondreSupprimer